daniel b.
Courses
8
Dist. totale
135 km
Dénivelé total
1 725 D+
Dist. max
33 km
Badges
11
Trail d'Accolay
13 août 2023
Semi-Marathon de Moneteau
30 avr. 2023
Trail O Duc
18 déc. 2021
Marathon de Chablis
23 oct. 2021
Les 10 km de l'Avallonnais
3 oct. 2021
Trail de Tanlay
12 sept. 2021
Trail de Tanlay
12 sept. 2021
Marathon de Chablis
26 oct. 2019
Badge Trail
Gagné 4 fois
Badge Semi-Marathon
Gagné 2 fois
Badge 10 Km
Gagné 1 fois
Aucune course n'a été ajoutée au calendrier
Créez gratuitement votre Poster de course entièrement personnalisé avec le parcours et profil de la course et votre résultat. Puis imprimez-le ou partagez-le !
Beau parcours, course exigeante et originale avec la traversée de la Cure en fin. Piqure de frelon non prévue...mais bon. Merci à l'orga super!
Dossard 361. Très belle organisation, bénévoles sympas et adorables, super tee-shirt. je reviendrais mais mieux entrainé...
Coucou les forçats du trail,
J'ai testé pour vous (et pour moi), le premier trail d'Avallon, nommé « La Vallon Trail » (ahaha), ce samedi 6 janvier.
Lire la suite15 Km et 550 D+ (550M de dénivelé positif pour les non initiés).
Dante est relégué, ce fut les champs Catalauniques !!
Il a plus pendant toute la course et surtout il pleut depuis 1 mois. Je vous laisse imaginer l'état des chemins, boue!boue!bouh !
Forcément de nombreuses chutes, moi-même j'en ai fait 2/3 dont une belle, mon épaule s'en souvient ! Après une glissade, j'ai failli (mais n'ai fait que faillir) me noyer dans le Cousin, torrent très impétueux en ce moment… Je crois que de toute façon les organisateurs ont droit à 10 % de pertes.
Je pensais partir pour 2h, il m' a fallu 2h30 pour en venir à bout. Le gagnant me met juste 1h19 dans le nez quand même, bon dés la 27° seconde, j'ai compris que le podium ne serait vraisemblablement pas pour moi. Trêve de plaisanterie, il est vrai que je termine dernier de ma catégorie (la honte m'étreint de vous avouer mon petit secret), mais attention hein pas dernier au général (y en a 5 ou 6 derrière!!) et toc ! Inutile de vous dire que tous les habits de course direct machine et l'athlète crotté aussi (enfin la douche pour lui, rentre pas dans la machine)
Côté organisation, je redoutais car une première reste une première. Grave erreur les gens ont assurés (grave ! dirait ma fille), ultra grave rajouterais-je même. Le parcours (quel tracé!) reste somptueux malgré les conditions météos qui le rendent « exigeant » comme on dit ! Des vestiaires, des douches, de la chaleur, du sec (on finit par se demander si ça existe encore), un ravito sympa à l'arrivée.
Des signaleurs dont il faut souligner le mérite (planté comme une souche sous la flotte et le froid...ce sont eux les zéros euh pardon les héros du jour veux-je dire!!).
Aussi je vous recommande la prochaine édition, j'y serai aussi, et je profite pour féliciter les organisateurs !!