Trail de la Galinette
2025 - Cadolive (13)
Trail de la Galinette organisée par le Marseille Trail Club.
Le RAIDLIGHT Trail de la Galinette vous propose plusieurs épreuves de pleine nature, empruntant les sentiers de randonnée des massifs de l’Etoile et du Garlaban. Chaque épreuve se déroule en une seule étape, à allure libre, en un temps limité.
Tous les passages en crête vous donneront des vues imprenables sur les massifs de la sainte victoire, de la sainte baume, les alpes enneigés et même par temps clair...le mont ventoux. Avant la mi parcours vous aurez aussi la sensation de plonger dans la méditerranée avec un panarama imprenable sur la rade de Marseille !
Trois ravitaillements vous permettront de surmonter les différentes difficultés du parcours comme le Mont Julien, la Taoumé ou bien entendu le Garlaban !
Cette course fait partie du Challenge des Trails de Provence
Course en duo. Jusqu’au Pic de Taoumé et son ravitaillement au col de Baume Sourne (17,5km – 1250d+) le parcours est commun à celui de la « Brêche du Mont Julien ».
Vous prendrez ensuite la direction la direction du Garlaban et sa croix emblématique, point haut du parcours.
Dans le même esprit, moins de DFCI et toujours plus de passages en crêtes, vous découvrirez notamment le fabuleux passage du col de l'amandier. La brèche du mont julien est un parcours exigeant mais parfait pour débuter sur une telle distance, un parcours aérien fait de relances et de paysages à couper le souffle.
Cette course fait partie du Challenge des Trails de Provence
Comme l'année dernière, la petite galinette reste très aérienne, sans les passages en DFCI et avec de magnifiques passages en crêtes. De belles montées avant d'attaquer le Mont Julien. De quoi rassasier les plus avides de vitesse et dénivelé.
Trail autour de Cadolive
Notre sélection pour vous équiper
Autres éditions
Inviter des amis
Proposez à vos amis de participer à la course Trail de la Galinette, 2025.
Récits de course et commentaires
Soyez le premier a donner votre avis et partager votre récit de course !
orage au mois de janvier !!!! descentes compliquées du coup, beau parcours