Beaver Trail
7 octobre 2023 - Poulx (30)
Beaver Trail au départ de Poulx dans le Gard.
Parcours modifiés sur les 3 Courses.
Sur le parcours Elite, vous allez courir sur pratiquement tout le massif du Gardon. Attention !! Les sentiers sont très techniques. Vous allez passer sur le versant nord du massif. Sur les crêtes entre Poulx et Sanilhac, vous dominerez tout le pays de l’Uzège, le Mont Ventoux & le Mont Aigoual.
Ravitaillements
- 14 km (eau)
- 30 km (eau & solide)
- 38 & 42 km (eau, solide)
Cette course fait partie du Challenge Gardois des Trails
Pour le parcours "Confirmé", vous allez courir sur pratiquement tout le massif du Gardon. Attention !! Les sentiers sont très techniques.
Sur la crête, vous dominerez tout le pays de l’Uzège, la vallée du Gardon, le Mont Ventoux & le Mont Aigoual.
Pas de barrière horaire, temps limite de course 13h00 (4h30 de course).
Ravitaillements
9 km (eau), 17 & 21 km (eau, solide)
Cette course fait partie du Challenge Gardois des Trails
Le "Découverte" vous emmène sur la crête du massif avec une vue sur toute la vallée du Gardon, le Mont Ventoux au loin et en fond la plaine de l’Uzège.
Cette courte distance a l'avantage de rassembler tous les ingrédients d'un grand Trail : montées raides, dénivelé, singles avec passages techniques qui peuvent s'avérer délicats si le sol est humide et des portions plus "roulantes" pour maintenir sa moyenne horaire.
Ravitaillements
7 & 11 km (eau, solide)
Récits de course et commentaires
Soyez le premier a donner votre avis et partager votre récit de course !
Beau trail sportif et technique avec une bonne ambiance dans de beaux paysages .
Course avec Céline, Lolo, Anne-gaëlle et Stephanie. Bonnes sensations et bon résultat. Par contre très mauvaise organisation, pas de taille des tee-shirt et aucune animation.
Un superbe parcours , pour lequel j'ai participé aux reconnaissances. Malgré les sages résolutions je suis parti un peu vite, dans le rouge à 90% de FCM sur le 15 premiers KM...Evidemment il a fallu passer à la caisse à un moment!! au 21 ème j'ai eu un peu perd des crampes aux adducteurs pointées leur nez, heureusement une descente m'a permis de récupérer un peu...Le dernières montées se sont toutes faîtes au mental, parce-que mes jambes sont restées quelque part aux alentours du 15ème... la bierre fraiche offerte au 23km (12cl de bonheur...Si si, m' a permis de finir sans trop me poser de question..Voilà mon premier 26 est bouclé , c'était dur mais je me suis bien régalé est être dans les 100 premiers c'est suffisant pour moi!!!