Maxi Cross
du 5 au 6 février 2022 - Bouffémont (95)
Le MaxiCross est avant tout un rassemblement de passionnés de Trail, de nature et c’est cet esprit que nous partageons ! Gardez le sourire, faites vous plaisir et une fois la tâche accomplie venez partager un hot dog et un vin chaud à l’arrivée !
Les parcours du MaxiCross sont complets et physiquement exigeants pour la région. Il ne tient qu’à vous d’être conscient de la difficulté des parcours et d’adapter le choix de la distance à votre niveau physique afin de prendre un maximum de plaisir. La boue, le risque de pluie, de froid ou de neige peuvent durcir les parcours.
Embarquez de nuit pour le tour intégral du Massif Montmorencéen, parcourir la lisière et ses villages, gravir le pont du diable et grimper jusqu'à apercevoir la vierge, vos cuisses tiendront-elles le coup ?
Ravitaillements
2 ravitaillements :
- Km 15.7 : Bessancourt , ravitaillement solide
- Km 28 : Montlignon, ravitaillement solide, commun avec la course du 24km (au 10.7km)
Le 25 km du MaxiCross offre un parcours complet mais loin d'être facile ! Attention à ne pas prendre à la légère !
Ravitaillements
1 ravitaillement
Le parcours sera gardé secret jusqu’au départ !
Une course entièrement de nuit en autonomie plus intimiste sur laquelle les concurrents auront l’occasion de croiser des yeux briller dans la noir.
Le 10 km du MaxiCross vous offre un parcours découverte avec des passages commun des grands parcours. Pour les compétiteurs, ouvrez les gaz en grand et que le meilleur gagne !
Récits de course et commentaires
Soyez le premier a donner votre avis et partager votre récit de course !
Super parcours, vallonné à souhait et météo géniale. Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles
Des paysages magnifiques, surtout avec la neige, du soleil, un parcours valloné une organisation du tonnerre . Merci à tous les bénévoles .
C'est pour tout ça, que je reviens et que j'apprécie tout particulièrement cette course . Pour l'instant, je reste sur le 10 km car je prends beaucoup de plaisir . Avec les années, je passerai sans doute aux 25 km . Bon courage à tous ceux qui courent demain et à l'année prochaine avec le sourire ! ?